Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes toutes premières fois !
30 avril 2008

2.

A venir:

*La première fois que je suis... allée chez la gyneco, allée dormir chez une copine, tombée amoureuse (même si les autres fois son mieux mais bon :p)...
*La première fois que j'ai ... eu mon bac (et la dernière), fait l'amour, rencontré un mec bien, acheté un magazine féminin, trompé mon copain, pleuré pour un mec, acheté un soutif, eu un orgasme (:p)...

=)

Publicité
Publicité
Commentaires
Toutes toutes premières fois !
  • Parce qu'elles sont angoissantes, flippantes, qu'on les appréhende, qu'on fait tout pour qu'elles arrivent le plus tôt ou le plus tard possible, parce qu'on finit toutes par les affronter ! Juste pour décomplexer toutes les nanas !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité