Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes toutes premières fois !
30 avril 2008

1.


On vous en a rabaché des choses sur les premières fois. Souvent d'ordre sentimental ou sexuel depuis votre plus tendre enfance on vous raconte des tas de trucs sur ces premières fois, du plus gore au plus tendre, ce qu'il faut faire et ne pas faire, le bon moment etc. Résultat parfois on est un peu paumé et les premières fois nous font plus flipper qu'autre chose !

Le but de ce blog ? Raconter ces premières fois !! Encore un blog d'une nana qui n'a rien compris et qui raconte sa vie me direz-vous, je veux juste RELATIVISER, pour nous, pour toutes les autres, partager nos expériences, parce que partager l'expérience des autres c'est avoir moins peur et se sentir moins seule non, ? (C'était une belle phrase ça avouez-le !)

Et surtout, ne pas parler que des premières fois sexuelles ou autres machins sentimentaux, parce que la vie d'une fille est rythmée de dizaines de premières fois dont ne parle pas toujours les magazines, sans tabou, sans rougir et même en se permettant d'en rire ! Je vous demande bien entendu une participation active à ce blog mesdemoiselles sinon c'est pas drôle, même si je vous l'accorde c'est pas toujours facile de raconter sa vie sur internet mais nous sommes ici en tout anonymat non ?! Allez, allez un peu de courage ! Qu'agisse la solidarité féminine !



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois que tu ne continues pas ce blog, pourtant je suis curieuse de lire la suite !<br /> J'imagine que le manque d'enthousiasme des gens de passage ne te motive pas... je comprends
Toutes toutes premières fois !
  • Parce qu'elles sont angoissantes, flippantes, qu'on les appréhende, qu'on fait tout pour qu'elles arrivent le plus tôt ou le plus tard possible, parce qu'on finit toutes par les affronter ! Juste pour décomplexer toutes les nanas !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité