Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes toutes premières fois !
30 avril 2008

La première fois que j'ai...

... embrassé une fille !

lesb

Oui, je suis une fille et oui j'ai déjà embrassé des filles mais non je ne suis pas lesbienne. C'est ce qu'on appelle, tester, se tester, voir ses limites et mieux connaître sa sexualité.

La première fois, j'avais 16 ans c'était lors d'une soirée un peu arrosée [:)] (non je ne suis pas non plus une pochtronne !) et pour "triper" avec des copines on s'est embrassé, ne me demandez pas les détails de la première fois je ne me souviens pas aussi bien que celle avec le garçon, j'étais plus grande, pas du tout stressée, plutôt amusée et curieuse surtout ! Embrasser une fille au final, ce n'est pas bien diffèrent d'embrasser un garçon ! Ca m'a permis de savoir que je préférais les mecs, de m'amuser et de voir la réaction choquée de certaines personnes qui fût assez drôle je vous l'accorde. Rien de palpitant en fin de compte, ce qui a 16 ans paraît la pire des folies devient vite banal quelques années après (non je ne suis pas une vieille).

Vous avez déjà embrassé une fille (ou un mec si vous êtes lesb ou bi) pour "triper" ?



Publicité
Publicité
Commentaires
Toutes toutes premières fois !
  • Parce qu'elles sont angoissantes, flippantes, qu'on les appréhende, qu'on fait tout pour qu'elles arrivent le plus tôt ou le plus tard possible, parce qu'on finit toutes par les affronter ! Juste pour décomplexer toutes les nanas !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité