Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes toutes premières fois !
30 avril 2008

La première fois que j'ai...

... pris une grosse cuite !

baignoire

Et bien oui il faut le dire, ce sont désormais les grandes premières d'une vide d'ado, même si je l'avoue c'est pas forcément très glorieux. Ma première cuite ça a été au Soho et à la Despé, je vous vois déjà veni bande d'ingrates "oh la p'tite caisse elle tient même pas la despé et le Soho !" pardonnez moi mais je n'avais que 16 ans et à part du champagne au dernier mariage de ma cousine je n'avais jamais bu d'alcool fort auparavant (c'est pas pour ça que désormais je tiens mieux mais bon !) Je me souviens encore de l'excitation à acheter ces produits à la caisse du magasin. "Vous croyez qu'ils vont nous demander uen carte d'identité ? Roh j'espère pas !!" Je me souviens du gout de l'alcool dans ma bouche. Je me souviens d'avoir dansé sur de la musique complétement naze avec ma bouteille, je la serrais très fort dans mes bras, en chantant les paroles des chansons à tue tête. "Puisqu'on est jeuuuuune eeett coooooon ..." Mouhaha. L'anecdote de la soirée c'est quand même une copine qui vient me voir et qui me dit "viennns on parrt" elle m'embarque dans la rue, je la regarde toute penaude je lui dis "ouais mais je suis en chaussette", "monte sur mes pieds" ce que je m'empresse de faire et nous v'la en train de vouloir partir à l'autre bout du monde. C'était vraiment naze hein ? Le pire c'est qu'il n'y avait pas d'occaz particulière à cette soirée, juste une copine qui avait sa maison pour elle ce soir-là. Ma première cuite, c'est comme si c'était hier. Je me souviens de la première fois que j'ai vu quelqu'un qui gerbait à cause de l'alcool aussi, le même soir, c'était un spectacle assez écoeurant, non ce n'était pas moi ! Je me souviens du lendemain, du réveil la tête dans le cul et du comatage intense dans mon lit avec un léger mal de crâne en me jurant que c'était la première et dernière fois. Comme j'étais jeune...

... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Toutes toutes premières fois !
  • Parce qu'elles sont angoissantes, flippantes, qu'on les appréhende, qu'on fait tout pour qu'elles arrivent le plus tôt ou le plus tard possible, parce qu'on finit toutes par les affronter ! Juste pour décomplexer toutes les nanas !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité